Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dialogue avec ma balance...
3 avril 2011

400g, Marshmallow et Blues Brothers...

resizeMal réveillée, j'erre dans l'appartement dans ma chemise de nuit rose, les cheveux hirsutes...j'allume la radio, la machine à café...j'ouvre les volets...le ballet endormi d'un grand marshmallow...

Mme B  - Heu...hem hem ...
Moi - ..."Come on...baby don't you wanna goooo...back to the same old place...sweet home Chicago"...(bah ouais j'ai écouté le CD du Musical des Blues Brothers la veille)
Mme B - Come on, Miss don't you wanna kwooon....how much...how much you lost ? (*allez Mademoiselle, vous ne voulez pas savoir combien vous avez perdu)
Moi - Mesdames et Messieurs, devant vos yeux ébahis, la première balance qui parle et qui... chante...avec, inclus, une reprise de Sweet Home Chicago...
Mme B - Oh ne faites pas la maline...vous et votre robe de chambre qui fait mal aux yeux tellement elle est rose....pff...
Moi - Roo je n'ai pas pu résister...c'est trop drôle de vous entendre chanter ! Allez, je monte.
Mme B - Mouais...ça peut aller. 400g. Je n'aurais qu'un mot pour vous encourager : plutôt que de chanter les Blues Brothers, dansez...ça vous fera transpirer un peu plus.
Moi - C'est qu'elle me donnerai presque de bons conseils. J'y penserai...en tout cas je suis contente d'avoir perdu un peu avec le resto que j'ai fait la veille et les petites difficultés de la semaine.
Mme B - Mmh il y a comme un parfum d'euphémisme là-dedans ...racontez-moi ça !
Moi - Heu...alors il y a eu, vendredi, le chocolat du service Gestion locative, la crepe au chocolat de mon chef et le sublime crumble du bar Chez Betty...et puis le resto chinois d'hier soir aussi, avec sa jolie glace au café, ses gambas revenues dans l'huile...
Mme B - Je n'ose imaginer ce que vous feriez sans vos footing "wii fit". Le jour où vous arrêtez de courir et de manger équillibré, je me ferai poser des jambes pour vous mettre un coup de pied au derrière.
Moi - J'ai encore rien fait qu'elle me mettrait déjà un coup de pied ! Mais toutefois, je vous autorise, à titre exceptionnel, à le faire si jamais j'oubliais comment manger sainement et faire du sport.
Mme B - Comptez sur moi. Sur ce...
Moi - Sur ce...je vais me faire le croissant de la semaine...mmh je sens son odeur beurrée me caresser les narines d'ici...ça monte, ça dore, gentiment dans le four...
Mme B - N'im-por-te-quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Dialogue avec ma balance...
Publicité
Publicité