Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dialogue avec ma balance...
28 mars 2011

Un petit week-end au vert et un petit -300g...

9360149

Mon billet du 28 mars...enfin posté ;)...

Je me suis éveillée avec peine...et c'est en titubant que je rejoignis Mme B.

Mme B - Qu'est ce qui vous est arrivé exactement ? Vous avez tellement fait la fête que vous avez oublié de vous peser ?

Moi - Mais pas du tout du tout...J'étais au repos, chez des amis...au programme, se ressourcer, admirer la brume se poser au petit matin sur les champs, se dire qu'on aura juste à méditer, lire et manger pour remplir la journée.

Mme B - Vous ne vous êtes pas...ennuyée ?

Moi - Je vous arrête tout de suite. Je ne m'ennuie jamais. Moi et moi on s'entend trop bien pour ça. Et mes amis sont charmants.

Mme B - C'est vrai que vous parlez assez pour deux...autant pour moi. Je parlais ennuyée de moi...euuuh...d'internet je voulais dire.

Moi - Mouais c'est ça. Hou que c'est mignon, la balance la plus revêche au monde veux savoir si elle m'a manquée. Bah voui vous m'avez manq...

Mme B - Montez au lieu de délirer. Je sais bien que je ne manque à personne. Par contre votre cerveau ramoli a du s'ennuyer de son pc. Allez montez...voilà. Oh, vous avez perdu 300 malheureux grammes.

Moi - Oui mais en même temps j'ai perdu 1,3 la semaine dernière.

Mme B - Ta ta ta...cherchez bien dans votre semaine s'il ne s'y cache pas deux ou trois bêtises...

Moi - Mmh...pas de bêtises non, mais plutôt une baisse de sport. J'avais peu dormi la semaine d'avant, alors j'ai été moins active.

Mme B - Alors cette semaine dormez bon sang, dormez ! Si j'avais des mains j'irai vous assomer et vous mettre au lit pour vous apprendre à respecter votre métabolisme, votre corps enfin !

Moi - Mais vous m'assomez déjà, chère amie, nul besoin de bras.

Mme B - Ah que c'est fin ! Riez bien, je ne vous raterai pas dimanche prochain !

Moi - Et comme à chaque fois, vos piques rebondiront sur moi...

Mme B - ...rebondiront sur ...

Moi - Je ne vous conseille pas de la finir, cette rime-là, si vous ne voulez pas finir dans une baignoire pleine ! Non mais sans blague !

Publicité
Publicité
Commentaires
Dialogue avec ma balance...
Publicité
Publicité